Connexion
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici
Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez une lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe.
S'il vous plaît vérifier votre email, merci.
La lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe a été envoyée avec succès à
Langue
Compresser PDFFusionner PDFPDF en Word
0
Derniers fichiers:
Disponibilité du fichier: 120 minutes
Inscription

Rogner PDF

Ajouter aux Favoris

Recadrez vos fichiers PDF facilement

Comment rogner un PDF

Voici le guide permettant de recadrer un PDF grâce à PDF Candy : ajoutez un fichier à l’outil (utilisez le bouton « Ajouter fichier », ou glissez-déposez le fichier dans la fenêtre du navigateur), déplacez les lignes pointillées verticales et horizontales sur les coins de l’aperçu du fichier uploadé pour définir les nouvelles bordures de la mise en page du document, puis pressez le bouton « Rogner PDF ». Obtenez le nouveau fichier dès la fin de son traitement.

Upload facile de fichier

Vous pouvez uploader les fichiers PDF à traiter non seulement à partir de votre appareil, mais aussi à partir de comptes Google Drive et Dropbox. La même chose est valable pour les nouveaux fichiers créés ; ils peuvent être téléchargés sur l’appareil, ou directement uploadés vers Google Drive ou Dropbox.

Rogneur PDF multiplateforme

Rognez un PDF instantanément à partir de n’importe quel système d’exploitation de votre choix. Windows, Mac, Chromebook, Linux sont compatibles, tout comme iOS et Android. Par conséquent, vous pouvez non seulement rogner des fichiers PDF sur votre PC ou ordinateur portable, mais vous pouvez en plus le faire sur un smartphone ou une tablette.
Évaluation du Rogner PDF : 
4.2
 (4,555 votes)

Utilisez cet outil au moins une fois pour l'évaluer.

Log In
Forgot password?
Don’t have an account? Sign Up here
Forgot password?
Please enter your email to reset your password. You will receive letter with the password reset link.
Please check your email, thank you.
Letter with the password reset link was successfully sent to
Language
Compress PDFMerge PDFPDF to Word
0
Last Files:
File availability: 120 minutes
Sign Up

Crop PDF

Add tool to Favorites

Crop your PDF files with ease

How to crop PDF

Here’s the guide on how to crop a PDF with PDF Candy: add a file to the tool (use the “Add file” button or drag and drop the file into the browser window), move the vertical and horizontal dotted lines on the borders of the uploaded file preview to set the new borders for the document layout and press the “Crop PDF” button. Get the new file as soon as it is processed.

Easy file upload

You can upload the PDF files for processing not only from your device but from Google Drive and Dropbox accounts as well. The same is for the newly created files: they can be downloaded to the device or uploaded to Google Drive or Dropbox right away.

Cross platform PDF cropper

Crop PDF instantly from any OS you are using. Windows, Mac, Chromebook, Linux are supported as well as iOS and Android. Thus, you can crop PDF files not only on your PC or laptop but on the go on a tablet or smartphone as well.
Crop PDF rating: 
4.2
 (2,789 votes)

Use this tool at least once to rate it.