Compresser PDFFusionner PDFPDF en Word
0
Derniers fichiers:
Disponibilité du fichier: 120 minutes

CHM en PDF

Ajouter aux Favoris

Convertissez en un seul clic des fichiers HTML compilés en PDF

Comment convertir un CHM en PDF

Ajoutez le fichier CHM à votre navigateur en utilisant le bouton «  Ajouter fichier(s)  », ou en glissant-déposant le fichier (les fichiers peuvent aussi être uploadés à partir de comptes Google Drive ou Dropbox), puis sauvegardez le fichier PDF traité sur votre appareil, ou uploadez-le sur Google Drive ou Dropbox.

Sécurisé

Les fichiers uploadés sur PDF Candy ne sont pas collectés ou partagés. Les documents ou fichiers privés restent sécurisés après avoir été traités par notre service. De plus, le contenu des fichiers uploadés n’est modifié, réduit ou altéré d’aucune manière.

Téléchargez un PDF instantanément

L’un des avantages de PDF Candy est que dès que le nouveau fichier de sortie est créé, il est disponible au téléchargement via un lien direct sur le site web. Aucun besoin de fournir une adresse e-mail ou de partager la page pour récupérer le fichier – il est directement disponible.

Drop the file(s) here
free online
PDF editor
Last Files:
File availability
30 minutes
CHM to PDF

CHM to PDF

Convert CHM (Compiled HTML Help) files to PDF format online

How to convert CHM to PDF

Add the CHM file to your browser using the “Add file(s)” button or dragging and dropping (alternatively the files can be uploaded from Google Drive or Dropbox accounts) and then save the processed PDF file on your device or upload it to Google Drive or Dropbox.

Secure

The files uploaded to PDF Candy are not collected or shared. Private documents and files stay secured after our service processes them. Also, the content of the uploaded files is not modified, shortened or altered in any way.

Download PDF instantly

One of the advantages of PDF Candy is that as soon as a new output file is created, it is available for downloading by the direct link right on the website. There is no need to provide an email address or share the page to get the access to the file - it is available right away.