Connexion
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici
Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez une lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe.
S'il vous plaît vérifier votre email, merci.
La lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe a été envoyée avec succès à
Langue
Compresser PDFFusionner PDFPDF en Word
0
Derniers fichiers:
Disponibilité du fichier: 120 minutes
Inscription

Fusionner PDF

Ajouter aux Favoris

Combinez des fichiers PDF en un seul document

Comment combiner des fichiers PDF

Vous devez tout d’abord glisser-déposer les fichiers PDF pour la fusion dans la boîte ci-dessus, en grande quantité, ou un par un. Vous pouvez réarranger l’ordre des fichiers comme vous souhaitez qu’ils apparaissent dans le fichier de sortie en les faisant glisser. Lorsque cela est terminé, appuyez sur le bouton « Fusionner » pour combiner les fichiers PDF. Téléchargez le fichier lorsque le processus est complété.

Fusion PDF sécurisée

Fusionner des fichiers PDF en ligne avec ce service de PDF Candy est absolument sûr, car nous ne stockons pas vos fichiers, et nous ne les partageons pas. Apprenez-en davantage à propos de tout cela en vous rendant sur la page de notre politique de confidentialité.

Fusion polyvalente de PDF

Vous pouvez non seulement fusionner des fichiers PDF, mais aussi ajouter des images aux formats JPG, PNG, BMP et TIFF afin de les combiner en un seul fichier avec vos PDF. Organisez manuellement les fichiers en les faisant glisser dans la zone d’aperçu, ou triez-les automatiquement par ordre alphabétique pour fusionner encore plus rapidement le fichier PDF.
Évaluation du Fusionner PDF : 
4.8
 (5,900 votes)

Utilisez cet outil au moins une fois pour l'évaluer.

Log In
Forgot password?
Don’t have an account? Sign Up here
Forgot password?
Please enter your email to reset your password. You will receive letter with the password reset link.
Please check your email, thank you.
Letter with the password reset link was successfully sent to
Language
Compress PDFMerge PDFPDF to Word
0
Last Files:
File availability: 120 minutes
Sign Up

Merge PDF

Add tool to Favorites

Combine PDF files into one with the best PDF merger

How to merge PDF files

To merge PDF files, start by uploading your documents to the PDF combiner area above. Do that by clicking the “Add file(s)” button. Add more PDFs by either dragging and dropping them into the browser's window or using the “Add more files” button. Drag the file's thumbnails to rearrange them and click the “Merge files” button to finally combine PDFs into one.

Safe PDF merger

Merge PDF documents even if they are confidential or contain sensitive information. We guarantee that files uploaded to the PDF merger or any other tool of the PDF Candy website are not handed over to third parties. We don't store your documents for longer than stated in our Privacy Policy.

Can I only merge PDF?

Combining PDF files with files of other formats has never been easier! With PDF Candy, you can merge PDF files with images of JPG, PNG, BMP, GIF, and TIFF formats. Preview is available for both PDFs and images.
Merge PDF rating: 
4.4
 (23,618 votes)

Use this tool at least once to rate it.

Merge PDF documents into a single one for convenient file storing. You can easily search through all the documents' contents. Also, it is more reasonable to send or share one file rather than a bunch of documents. Combine PDF online with images using PDF Candy to create selling presentations.