Deposer le(s) fichier(s) ici
éditeur PDF
en ligne gratuit
Redimensionnez les pages d'un PDF

Redimensionnez les pages d'un PDF

Modifiez la taille des pages de vos documents PDF en ligne

Comment redimensionner un PDF

Pour redimensionner un PDF en ligne, ajoutez simplement un document PDF à partir de votre appareil à l’aide du bouton « Ajouter fichier », ou en faisant glisser le fichier vers l’onglet du navigateur, en sélectionnant la taille de sortie des pages pour le nouveau fichier, et en appuyant sur le bouton vers « Redimensionner PDF » pour redimensionner un PDF. Téléchargez le fichier ainsi créé en appuyant sur le bouton « Télécharger PDF ».

100% sécurisé

Ce redimensionneur de PDF en ligne est un outil fiable vers lequel vous pouvez vous tourner, même si vous avez besoin de travailler avec des documents qui contiennent des informations sensibles. Les fichiers uploadés vers PDF Candy ne sont pas stockés, collectés ou partagés avec des tierces parties, et le service est complètement sécurisé.

Redimensionneur de PDF facile et gratuit

Il n’y a aucun besoin de fournir d’informations personnelles, de créer un compte ou de s’enregistrer par e-mail pour utiliser cet outil qui permet de redimensionner un PDF. Une fois le document PDF modifié, le fichier de sortie peut être téléchargé directement à partir du site web.

Drop the file(s) here
free online
PDF tools
Resize pages in PDF

Resize pages in PDF

Change page size of your PDF documents online

How to resize PDF

To resize PDF online simply add a PDF document from your device with the use of the “Add file” button or by dragging and dropping the file to the browser tab, select the output size of the pages for the new file and press the green “Resize PDF” button to resize a PDF. Download the created file by pressing the “Download PDF” button.

100% secure

This online PDF resizer is a reliable tool that you can turn to even if you need to work with some documents which contain sensitive information. The files uploaded to PDF Candy are not stored, collected or shared with any third-parties and the service is completely secure.

Simple free PDF resizer

There is no need to provide any personal information, create an account or sign up by email to use this tool to resize PDF. Once the PDF document is altered, the output file can be downloaded directly from the website.