Deposer le(s) fichier(s) ici
éditeur PDF
en ligne gratuit
Derniers fichiers:
Disponibilité du fichier
30 minutes
Éditez les métadonnées d'un PDF

Éditez les métadonnées d'un PDF

Modifiez les métadonnées d'un PDF : auteur, titre, date de création, etc.

Comment éditer les métadonnées d'un PDF

Pour éditer les métadonnées d’un PDF en ligne à l’aide de PDF Candy, commencez par l’upload du fichier pour un traitement ultérieur. Le bouton « Ajouter fichier » va vous permettre d’uploader le fichier à partir de votre appareil ; de manière alternative, vous pouvez aussi utiliser la technique du glisser-déposer. Ajoutez les nouvelles valeurs des métadonnées, appuyez sur le bouton « Appliquer les modifications », et téléchargez le nouveau PDF en appuyant sur le bouton « Télécharger PDF ».

Vie privée protégée

Vous pouvez même vous tourner vers les outils de PDF Candy lorsqu’il est question de modifier les métadonnées PDF de documents importants et privés. Les fichiers uploadés sont uniquement utilisés pour leur traitement au sein de l’outil sélectionné. Vous pouvez en lire davantage au sein des Conditions d’Utilisation du site web.

Éditeur facile de métadonnées d'un PDF

Cet outil pour éditer les métadonnées d’un PDF vous permet de modifier les valeurs suivantes des métadonnées du PDF uploadé : Auteur, Titre, Sujet, Mots-Clés, Créé le et Modifié le. Entrez simplement les nouvelles données à l’intérieur des champs correspondants, puis appliquez les modifications.

Drop the file(s) here
free online
PDF tools
Edit PDF metadata

Edit PDF metadata

Change PDF metadata: author, title, creation date, etc.

How to edit PDF metadata

To edit PDF metadata online with the help of PDF Candy, start with uploading of the file for posterior processing: “Add file” button will let you upload the file from your device; alternatively you may use the drag and drop mechanism for that. Add the new metadata values, press the “Apply changes” button and download the new PDF by pressing the “Download PDF” button.

Privacy protected

You may turn to the tools of PDF Candy even when it comes to the need to modify PDF metadata of important and private documents. The uploaded files are only used for their processing by means of the selected tool. You can read more in the Terms of use of the website.

Simple PDF metadata editor

This tool for editing PDF metadata enables you to alter the following metadata values for the uploaded PDF: Author, Title, Subject, Keywords, Creatied on and Modified on. Simply type in the new data into the corresponding fields and apply the changes.