Deposer le(s) fichier(s) ici
éditeur PDF
en ligne gratuit
Réorganiser les pages d'un PDF

Réorganiser les pages d'un PDF

Modifiez gratuitement l'ordre des pages de votre fichier PDF

Comment réorganiser les pages d'un PDF

Ajoutez un fichier PDF à partir de votre appareil vers l’outil pour « Réorganiser les pages d’un PDF » de PDF Candy – vous avez à la fois la possibilité d’appuyer sur le bouton « Ajouter fichier » ou de faire glisser le fichier. Les pages du document seront alors affichées sous forme de grille. Modifiez leur ordre en les faisant glisser ou en supprimant les pages inutiles, puis appuyez sur le bouton « Appliquer les modifications » pour appliquer les modifications. Obtenez le fichier PDF ainsi créé en appuyant sur le bouton « Télécharger PDF ».

Outil PDF facile à utiliser

PDF Candy propose une manière efficace et facile à utiliser pour réorganiser les pages d’un fichier PDF en ligne. Grâce à l’option de prévisualisation des pages, vous ne les égarerez jamais. Le processus est vraiment simple et intuitif.

Aucune inscription

PDF Candy propose une manière rapide et gratuite pour réorganiser les pages d’un PDF. Le site web ne demande pas aux utilisateurs de payer pour ses services, ou de fournir la moindre information personnelle. Aucune inscription ou création de compte n’est nécessaire.

Drop the file(s) here
free online
PDF tools
Rearrange pages in PDF

Rearrange pages in PDF

Change pages' sequence in your PDF file free

How to rearrange pages in PDF

Add a PDF file from your device to the “Rearrange pages in PDF” tool of PDF Candy - either “Add file” button or drag and drop mechanism will do. Then the document's pages will be displayed as a grid. Change their order by dragging them or delete unnecessary pages and then press the “Apply changes” button to apply changes. Get the resulting PDF file by pressing the “Download PDF” button.

Easy to use PDF tool

PDF Candy provides a great easy in use and free way of rearranging pages in a PDF file online. With the help of pages' preview option you will never misplace them. The process is truly intuitive and simple.

No subscription

PDF Candy offers a free and fast way to rearrange pages in PDF. The website doesn't require users to pay for its services or provide any personal information whatsoever. There are no subscriptions and no need to create an account.