Connexion
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici
Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez une lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe.
S'il vous plaît vérifier votre email, merci.
La lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe a été envoyée avec succès à
Langue
Compresser PDFFusionner PDFPDF en Word
0
Derniers fichiers:
Disponibilité du fichier: 120 minutes
Inscription

Ajouter des numéros de page à un PDF

Ajouter aux Favoris

Ajoutez des numéros de page à vos documents PDF en quelques clics

Comment ajouter des numéros de page à un PDF

Ajoutez facilement des numéros de page à un PDF grâce à PDF Candy : uploadez un fichier vers l’outil, sélectionnez la première et la dernière page sur lesquelles les numéros doivent apparaitre, sélectionnez le style de numérotation, puis la position des numéros de page. Lorsque toutes les données nécessaires sont entrées, appuyez sur le bouton « Ajouter numéros de page », puis sauvegardez le fichier de sortie PDF avec les numéros ajoutés.

Outils PDF fiables

PDF Candy respecte la vie privée de ses utilisateurs. C’est pour cette raison que nous ne stockons pas vos fichiers après le traitement, et que nous ne demandons pas d’informations personnelles, même pas un e-mail. Vous n’avez pas besoin de créer un compte ou de vous inscrire pour utiliser les services. Tous les outils du site web sont disponibles gratuitement.

Prise en charge du stockage sur le cloud

Il existe plusieurs manières d’ajouter un fichier PDF dans PDF Candy. Cliquez sur le bouton vert « Ajouter fichier » pour chercher un fichier sur votre appareil. Cliquez sur les boutons Google Drive ou Dropbox pour uploader le fichier à partir de ces stockages respectifs. Ou glissez-déposez simplement le PDF dans l’onglet du navigateur.
Évaluation du Ajouter des numéros de page à un PDF : 
4.3
 (386 votes)

Utilisez cet outil au moins une fois pour l'évaluer.

Drop the file(s) here
free online
PDF tools
Add page numbers to PDF

Add page numbers to PDF

Add page numbers to your PDF document in a few clicks

How to add page numbers to PDF

Add page numbers to PDF easily with PDF Candy: upload a file to the tool, select the first and the last page on which the numbers would appear, select the style of the numbering and page numbers' position. As soon as all the needed data is entered, press the “Add page numbers” button and then save the output PDF with numbers added.

Reliable PDF tools

PDF Candy respects the privacy of its users. That's why we do not store your files after procession, and do not ask for any personal information, even the email. You don't need to create an account or sign up for the services. All the tools of the website are available for free.

Cloud storage support

There are several easy ways of how a PDF file can be added to PDF Candy. Click the green “Add file” button to search for a file on your device. Click the Google Drive or Dropbox buttons to upload file from these storages respectively. Or simply drag and drop the PDF into the browser tab.