Deposer le(s) fichier(s) ici
outil PDF
en ligne gratuit

PNG en PDF

Convertissez des images PNG en fichier PDF

Comment convertir un PNG en PDF

Glissez-déposez une ou plusieurs images PNG, ou utilisez le bouton « Ajouter un fichier » pour parcourir les images sur votre PC. Répétez cette action pour ajouter plusieurs photos, ou pour ajouter des images en grande quantité. Cliquez sur le bouton « Convertir » pour transformer vos images PNG en un seul fichier PDF. Le bouton « Télécharger fichier PDF » vous permettra de sauvegarder le fichier terminé.

Convertisseur sécurisé de PNG en PDF

Le convertisseur PNG en PDF de PDF Candy est un outil sur lequel vous pouvez compter pour convertir n’importe quel fichier sans vous préoccuper de la confidentialité de son contenu. Les images qui sont traitées par le service ne sont en aucun cas partagées ou révélées.

Profitez de la conversion gratuite

Convertissez autant de fichiers au format PNG en PDF que vous voulez grâce à cet outil en ligne, sans débourser un seul centime. Il n’y a aucune limitation ou frais caché pour profiter de l’intégralité des caractéristiques de ce service web. Aucune information personnelle n’est requise.

Drop the file(s) here
free online
PDF tools
PNG to PDF

PNG to PDF

Convert PNG images to a PDF file

How to convert PNG to PDF

Drag and drop PNG image(s) or use "Add file" button to browse the images on your PC. Repeat this to add multiple photos or add images in bulk. Click the "Convert" button to convert your PNGs into single PDF file. The "Download PDF file" button will let you save the finished file.

Safe PNG to PDF converter

PDF Candy's PNG to PDF converter is a tool that you can rely on and convert any file without worrying about the privacy of its contents. None of the images that are processed by the service are given out or revealed in any way.

Enjoy free conversion

Convert as many files of PNG format to PDF as you need with this online tool without paying a penny. There are no hidden fees or limitations for the full features of this web service. No personal information is required.