Connexion
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici
Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez une lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe.
S'il vous plaît vérifier votre email, merci.
La lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe a été envoyée avec succès à
Langue
Compresser PDFFusionner PDFPDF en Word
0
Derniers fichiers:
Disponibilité du fichier: 120 minutes
Inscription

Excel en PDF

Ajouter aux Favoris

Convertissez vos feuilles de calcul Excel en PDF (formats XLS, XLSX, ODS supportés)

Comment convertir un Excel en PDF

Sélectionnez et ajoutez le fichier que vous avez besoin de convertir aux formats PDF. XLS, XLSX, et ODS supportés. Glissez-déposez le fichier, ou ajoutez-le en cliquant sur le bouton « Ajouter fichier ». Le processus de conversion démarre juste après l’upload, et lorsqu’il est complété, vous pouvez télécharger le document PDF de sortie.

Processus de conversion sécurisé

Même si vous avez un fichier qui comprend des données sensibles et que vous souhaitez transformer ce document Excel au format PDF, PDF Candy est un service en ligne sur lequel vous pouvez compter – le contenu des fichiers est protégé et est maintenu sécurisé à 100%.

Excel en PDF sans filigrane

Utilisez notre convertisseur en ligne XLS en PDF pour convertir vos feuilles de calcul facilement et sans aucun filigrane ajouté au fichier original. Aucune altération indésirable du fichier. Toutes les données sont conservées.
Évaluation du Excel en PDF : 
4.6
 (552 votes)

Utilisez cet outil au moins une fois pour l'évaluer.

Drop the file(s) here
free online
PDF tools

Excel to PDF

Convert your Excel spreadsheets to PDF (xls, xlsx formats supported)

How to convert Excel to PDF

Select and add the file that you need to convert to PDF. XLS, XLSX, and ODS formats are supported. Drag and drop the file or add it by clicking the "Add file" button. The conversion process starts right away after the upload, and when it's complete you can download the output PDF document.

Safe conversion process

Even if you have a file with sensitive data and want to convert this Excel document to PDF format, PDF Candy is an online service you can rely on – the file's content is protected and kept 100% secure.

Excel to PDF free of charge

Online XLS to PDF converter tool by PDF Candy is a service that you can use for free. There are neither restrictions applied nor ads on this website. In addition to that, you're not required to sign up for an account.