Deposer le(s) fichier(s) ici
outil PDF
en ligne gratuit
FB2 en PDF

FB2 en PDF

Transformez un eBook FB2 au format PDF

Comment transformer un FB2 en PDF

Ajoutez votre eBook FB2 à la « boîte d’upload » : appuyez sur le bouton « Ajouter fichier », ou glissez-déposez simplement le fichier pour l’ajouter. La prochaine étape est d’entrer la valeur pour les marges, ainsi que le format de page pour le document PDF de sortie. Cliquez sur le bouton « Convertir en PDF », puis sauvegardez le fichier résultant lorsque le processus de conversion FB2 en PDF est terminé.

Conversion facile de FB2 en PDF

Vous pouvez transformer ici le format FB2 en PDF avec facilité et précision, grâce à ce convertisseur eBook en ligne facile à utiliser. Le processus de conversion est complété en seulement quelques clics de souris. Il est également 100% sécurisé.

Aucune limitation

L’avantage majeur de cet outil en ligne est que toutes ses caractéristiques sont disponibles à l’utilisation dans leur intégralité et sans aucune limitation. Il n’y a aucun besoin de créer un compte pour utiliser ce service, et il n’y a en plus aucun frais ou publicités.

Drop the file(s) here
free online
PDF tools

FB2 to PDF

Convert FB2 eBook to PDF format

How to convert FB2 to PDF

Add your FB2 eBook to the "upload box": press "Add file" button or simply drag and drop the file to add it. The next step is to enter the values for the margins and the page format for the output PDF document. Click the "Convert to PDF" button and save the resulting file as FB2 to PDF conversion process is finished.

FB2 to PDF easy conversion

Here you can convert FB2 to PDF effortlessly and accurately with this easy-to-use online eBook converter. The conversion process is completed in just a couple of mouse clicks. It is 100% secure as well.

No limitations

The major plus of this online tool is that all of its features are available to be used in full without any limitations. There's no need to create an account to use this service and moreover there are no fees or ads.