Deposer le(s) fichier(s) ici
éditeur PDF
en ligne gratuit
Derniers fichiers:
Disponibilité du fichier
30 minutes
PDF en DOCX

PDF en DOCX

Convertissez gratuitement un PDF vers un document DOCX éditable

Comment convertir un PDF en DOCX

PDF Candy propose une façon simple et rapide de convertir un PDF au format DOCX : ajoutez un document PDF (uploadez-le à partir de votre appareil en utilisant le bouton « Ajouter fichier(s) », utilisez la fonction glisser-déposer, ou uploadez-le à partir de comptes Google Drive ou Dropbox), et laissez le service s’occuper du traitement du fichier. Sauvegardez le fichier DOCX en appuyant sur le bouton « Télécharger fichier », ou uploadez-le vers Google Drive ou Dropbox.

Sécurisé

Aucun besoin de vous soucier de la confidentialité des fichiers uploadés vers PDF Candy. Le processus entier est totalement sécurisé, et vos fichiers ne sont pas transmis à des tierces parties ou utilisés à d’autres fins que celles de la conversion attendue.

Fichiers DOCX éditables

Si vous êtes à la recherche d’un convertisseur PDF vers DOCX, alors vous souhaitez certainement trouver un moyen d’éditer votre fichier PDF d’origine sous forme de texte. Ce convertisseur en ligne de PDF Candy génère des fichiers textes éditables que vous pouvez modifier en fonction de vos besoins et préférences.

Drop the file(s) here
free online
PDF editor
Last Files:
File availability
30 minutes
PDF to DOCX

PDF to DOCX

Convert PDF to editable DOCX document for free

How to convert PDF to DOCX

PDF Candy offers a simple and fast way to convert PDF to DOCX format: add a PDF document (upload from your device using “Add file(s)” button, drag and drop it or upload it from Google Drive or Dropbox accounts) and allow the service to process the file right away. Save the DOCX file by pressing the “Download file” button or upload it to Google Drive or Dropbox.

Secure

There is no need to worry about the privacy of the files uploaded to PDF Candy. The whole process is completely secure and your files are not handed over to third parties or used for any other purpose other than the actual conversion.

Editable DOCX files

If you're looking for a PDF to DOCX converter, you are most likely trying to find a way to edit your original PDF file as text. This online converter by PDF Candy generates editable text files that you can modify according to your needs and preferences.