Connexion
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici
Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez une lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe.
S'il vous plaît vérifier votre email, merci.
La lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe a été envoyée avec succès à
Langue
Compresser PDFFusionner PDFPDF en Word
0
Derniers fichiers:
Disponibilité du fichier: 120 minutes
Inscription

DOCX en PDF

Ajouter aux Favoris

Convertissez en ligne des documents DOCX au format PDF

Comment convertir un DOCX en PDF

Il est vraiment facile d’utiliser cet outil pour convertir un DOCX en PDF. Uploadez simplement un fichier à partir de votre ordinateur (au moyen du bouton vert « Ajouter fichier », ou en glissant-déposant le fichier), ou à partir de comptes Google Drive ou Dropbox, et la conversion démarrera ensuite automatiquement. Appuyez sur le bouton « Téléchargez fichier » une fois la conversion terminée, afin de télécharger le fichier PDF de sortie.

Aucun filigrane

Vous pouvez complètement vous reposer sur ce convertisseur DOCX vers PDF en ligne de PDF Candy, car tous vos documents d’entrée en DOCX sont en sécurité et restent inchangés. Ce service gratuit convertit les fichiers en PDF tels qu’ils sont, et n’ajoute aucun filigrane aux fichiers uploadées.

Conservez la mise en page d’un DOCX

Convertissez des documents DOCX en PDF sans aucune altération de la mise en page du fichier original. Toutes vos listes, tableaux, paragraphes, images, surlignages et autres mises en forme seront conservés au sein du fichier de sortie PDF créé.

Log In
Forgot password?
Don’t have an account? Sign Up here
Forgot password?
Please enter your email to reset your password. You will receive letter with the password reset link.
Please check your email, thank you.
Letter with the password reset link was successfully sent to
Language
Compress PDFMerge PDFPDF to Word
0
Last Files:
File availability: 120 minutes
Sign Up

DOCX to PDF

Add tool to Favorites

Convert DOCX documents to PDF format online

How to convert DOCX to PDF

It’s really simple to use this tool to convert DOCX to PDF. Just upload a file from your computer (by means of “Add file” green button or by dragging and dropping the file) or from your Google Drive or Dropbox accounts and the conversion will start automatically right after. Press the “Download file” button after the conversion is complete to download the output PDF file.

No watermark

You can completely rely on this online DOCX to PDF converter by PDF Candy as all your input DOCX documents remain safe and unaltered. This free service converts the files to PDF as-is and it doesn’t add any watermark to the uploaded files.

Preserve DOCX structure

Convert DOCX documents to PDF without any distortion of the input files’ original structure. All your lists, tables, paragraphs, images, highlights and other formatting will be preserved in the created output PDF file.