Deposer le(s) fichier(s) ici
outil PDF
en ligne gratuit

Protéger PDF

Créez gratuitement un mot de passe sur un document PDF

Comment protéger un PDF

Pour protéger un PDF par mot de passe, ajoutez un fichier à l’outil (utilisez la méthode du glisser-déposer ou cliquez sur le bouton « Ajouter fichier »). Entrez un mot de passe pour le document, ressaisissez-le pour éviter les erreurs typographiques, appuyez sur le bouton « Protéger PDF », puis sauvegardez le nouveau fichier protégé presque instantanément.

Service en ligne fiable

Il n’y a aucunement besoin d’installer quoi que ce soit avec ce service de protection PDF en ligne. La confidentialité des fichiers uploadés est maintenue à son plus haut niveau, et leur contenu n’est pas utilisé à d’autres buts que celui de la protection.

Protégez vos PDF sans frais

Le service en ligne PDF Candy est une manière géniale et gratuite de protéger un PDF en seulement quelques clics de souris, et sans aucun frais. Vous pouvez mettre en place un mot de passe pour vos documents importants sans créer de compte sur ce site web, ou sans être sujet à des frais cachés.

Drop the file(s) here
free online
PDF tools

Protect PDF

Set password on a PDF document free

How to protect a PDF

To password protect a PDF, add a file to the tool (use the drag and drop mechanism or click the "Add file" button). Enter a password for the document, retype it again to avoid typos, press the "Protect PDF" button, and save the new protected file almost instantly.

Reliable online service

There's no need to install anything with this online PDF protection service. The uploaded files' privacy is maintained at the highest level and their contents are not used for any other purposes other than the protection ones.

Protect your PDFs at no cost

PDF Candy's online service is a great, free way to protect a PDF in just a few mouse clicks and at no cost at all. You can apply a password to your important documents without creating an account on this website or being subject to any hidden fees.