Deposer le(s) fichier(s) ici
outil PDF
en ligne gratuit

EPUB en PDF

Transformez gratuitement vos eBooks EPUB en PDF

Comment transformer un EPUB en PDF

Ajoutez un fichier EPUB pour une conversion ultérieure grâce à la méthode du glisser-déposer ou au bouton « Ajouter fichier ». Déterminez la valeur de la marge et le format de sortie des pages, puis cliquez sur le bouton « Convertir en PDF » pour transformer le fichier EPUB au format PDF. Lorsque c’est terminé, téléchargez le fichier PDF de sortie.

Configuration EPUB en PDF

Le convertisseur eBook de PDF Candy fournit aux utilisateurs des réglages avancés, vous permettant ainsi de déterminer les paramètres suivants pour un processus efficace de conversion : marge en pixels (0, 10, 20, 30, 40, et 50) et le format de page (A3, A4, A5, et Lettre) pour les fichiers PDF de sortie.

Convertisseur EPUB en PDF gratuit

Ce convertisseur EPUB en PDF en ligne est complètement gratuit à utiliser, et il n’y a aucun frais caché ou abonnement requis. L’autre avantage de ce service est que vous n’avez même pas besoin d’avoir un compte pour accéder à l’intégralité de ses caractéristiques.

Drop the file(s) here
free online
PDF tools

EPUB to PDF

Convert your EPUB eBooks to PDF for free

How to convert EPUB to PDF

Add an EPUB file for the posterior conversion with the help of the drag and drop mechanism or the "Add file" button. Set the margin value and the output pages format and click the "Convert to PDF" button to convert EPUB to PDF format. When it's finished, download the output PDF file.

EPUB to PDF settings

Ebook converter by PDF Candy providers users with the advanced settings so you can set the following parameters for the efficient conversion process: margin in pixels (0, 10, 20, 30, 40, and 50) and the page format (A3, A4, A5, and Letter) for the output PDF files.

Free EPUB to PDF converter

This online EPUB to PDF converter is completely free to use and there are no hidden fees or subscriptions required. Another pro of this service is that you don't even have to have an account to get full access to all of its features.